Pour quelles raisons acheter du bon matériel ?
Comment une couverture faisant moins d’un millimètre d’épaisseur peut-elle être infaillible dans le survivalisme ? Oui, on parle bien de ces couvertures de teinte argentées ou dorées. Il se trouve que cette couverture a été développée par la Nasa dans les années 60, couverture dédiée surtout pour la taille à l’époque. Quelques années ultérieurement, les experts se sont rendus comptes que ce matériau formé d’une très fine couche de plastique dès fois du polytéréphtalate d’éthylène, aussi abrégé PET peut aussi être très utile pour se maintenir en vie malgrè certaines difficultés en milieu naturel. Dans le cas où on change de sens, le côté argenté va penser les rayons du soleil et la face dorée va laisser filtrer ceux envoyé par la rondeur. d’après les recherches de la Nasa, cette couverture peut faire maintenir la température du corps autour de 37 degrés celsius. cependant, il convient de ne pas utiliser La couverture de survie ne doit pas être utilisée en cas d’orage ni proche de matières incandescentes ni en cas d’embauche d’un défibrillateur car elles sont métalliques et conduisent le commun électrique.
Trespass Foil X Couverture d'urgence - Or
Envoi offert
Features
- Cette couverture de feuille va isoler la chaleur en cas d`urgence
- Facile à transporter qui ne prend presque pas de place dans votre sac
- 150cm x 208cm measures
Quelle couverture de survie choisir ? Les avantages du Trespass Foil X couverture d’urgence
Etant parfaitement perméable, il est très envisageable de faire d’une couverture de survie un abri de fortune. En effet, elle ne pas uniquement contre l’humidité mais également contre la basse température et du vent et surtout la chaleur. En ce sens, pour son utilisation, l’idéale c’est de vraiment s’en circuler dedans telle une chenille. Une couverture de survie est légère et peu encombrante. souvent sa masse ne va pas au-delà des 100 gr pour une couverture de survie jetable et les 200 ou 300 gr pour une réutilisable. cependant, réutilisable ou pas, ce genre de couverture n’est pas utiliser systématiquement. D’ailleurs, les services d’urgence n’en font pas autant. En effet, ils en ont assez en stock afin d’éviter d’utiliser la même couverture de survie tout le temps. en moyenne, quand elle est trop souvent utilisée, elle perd de sa qualité et également de son efficacité.
Comment choisir sa couverture de survie ?
Les couvertures de survie doivent uniquement être utilisées en cas en urgence uniquement. Effectivement, elles ne peuvent pas remplacer une tente, ni un sac de couchage, ni un matelas. Si aucun de ces éléments n’est opérationnel, c’est là qu’il faut envisager de recourir à une couverture de survie. Un seul petit détail gênant : le bruit qu’elle produit à cause de sa matière. cependant, comme elle susceptible de proteger la vie d’une personne, il faut à tout prix faire en sorte que ce soi-disant petit détail ne soit pas une gêne. Il est très important de toujours interpréter le manuel d’une couverture de survie avant de l’utiliser pour quelconque évènement. Même si la matière dorée ou argentée est souvent employée côté externe pour garder une certaine chaleur, il se peut que cela change selon la couverture de survie. Petite, certes, mais peut proteger une vie, voire même plusieurs.