Nous avons testé le MediSpor Trousse de Secours

Pour quelles raisons acheter du bon matériel ?

Une trousse de secours doit pouvoir à la fois soigner des petites blessures comme une coupure ou une écorchure, mais aussi pouvoir protéger à la fois le soignant et la victime lors des soins. Toutefois, le contenu d’une trousse de soins devrait correspondre en fonction de la situation et de la destination. La meilleure solution c’est même de la préparer soi-même de façon à l’optimiser et à l’adapter au parcours. Il convient toujours de placer la trousse de secours dans un endroit connu et surtout accessible à tous. La trousse de premier secours trouvera aussi bien son utilité à la maison que lors d’une randonnée, d’un voyage, au boulot, d’une épreuve de survivalisme, et même dans une simple petite auto.

MediSpor Trousse de Premier Secours 100 pièces, Étui Semi-Rigide (Vert), Designer pour la Voiture, la Maison, Camping, Chasse, Voyage, Plein air ou Sports

25,83
19,99
1 Neuf à partir de 19,99€
Envoi offert
Vu le 15 septembre 2019 13 h 56 min

Features

  • UNE VALEUR SÛRE, LE KIT LE PLUS COMPLET - Avec plus de 30 pièces différentes, vous ne trouverez pas un autre kit plus complet de premiers soins à ce prix là. Il contient des pinces métalliques et des lancettes, des ciseaux, un masque CPR, une couverture de secours, des épingles de sûreté, et tout un tas d'autres éléments, y compris des compresses et des bandages. Veuillez-vous reporter à la rubrique Éléments pour connaître son contenu détaillé.
  • COMPACTE ET PORTABLE - Même si elle contient tous ces éléments, la trousse mesure à peine 19 x 15 x 6 cm, ce qui signifie qu'elle peut se ranger n'importe où. Et juste au cas où elle ne rentre pas dans votre sac à dos, par exemple, vous pouvez alors utiliser le mousqueton fourni pour la fixer à l'extérieur, ou peut-être sur votre ceinture.
  • BIEN CONÇUE ET ORGANISÉE - Les poches transparentes à l'intérieur de la trousse semi-rigide vous permettent de tout voir en un coup d'œil, y compris les dates d'expiration (les produits possèdent tous une longue durée de conservation), et il y a même de l'espace pour ajouter des accessoires complémentaires.
  • POLYVALENTE ET ABORDABLE - Nous recommandons d'en conserver au moins une à la maison, bien sûr, mais pourquoi pas dans chaque voiture, sur votre bateau, près de la piscine ou du barbecue, lorsque vous faites de la randonnée, du camping, du vélo, pendant des événements sportifs, des excursions d'une journée, ou en vacances. (Vous trouverez ci-dessous nos coupons promotionnels concernant les achats multiples.)
  • SÉRÉNITÉ - Ne vous sentiriez-vous pas plus en sécurité en sachant que vous possédez les bons outils pour faire face à n'importe quelle situation d'urgence ? Nous incluons également un petit livret sur les Conseils Premiers Soins, et votre achat est sans risque grâce à la garantie de satisfaction 100 % de notre fabricant. Et si vous choisissez l'étui rouge, bleu ou vert, la croix blanche sur le devant se démarque vraiment, donc vous y trouverez facilement votre étui en cas d'urgence.

Comment choisir sa trousse de secours ? Les qualités du MediSpor Trousse de Secours

Il existe différentes tailles et modèles de trousses de premiers soins. Cela passe de la petite trousse au grand petit sac de secouriste. Le choix se porte en général sur l’utilisation qu’on va en faire, les circonstances de nos déplacements et aussi le nombre de personne susceptibles de s’en servir. A l’occasion d’une randonnée de groupe, l’idéal une trousse de secours plus grande ayant plus de contenus médicaux. Pour l’automobile, les balades à la mer, à la montagne ou pour les sorties sportives, mieux vaut opter pour une petite trousse de soins compacte et souple, donc facilement portable. En groupe, l’idéal c’est que chacun en possède pour mieux profiter de soins optimaux, rapides et énergiques. Dans les faits, tout bon aventurier doit être capable d’utiliser lui-même les premiers secours en cas d’urgence.

Vu le 15 septembre 2019 13 h 56 min

Le MediSpor Trousse de Secours

A la maison, au boulot, en trip ou en randonnée, la trousse de premiers soins, appelée aussi trousse à pharmacie, doit contenir tout l’équipement de santé indispensable pour soigner une blessure superficielle comme une coupure, une écorchure, une brûlure, un coup, ou même pour des accidents plus complexes comme une entorse ou aussi une hémorragie extérieure.

Vu le 15 septembre 2019 13 h 56 min