Pour quelles raisons acheter du bon matériel ?

Une trousse de secours doit pouvoir à la fois soigner des petites blessures comme une coupure ou une écorchure, mais aussi pouvoir protéger à la fois le soignant et la victime lors des soins. Toutefois, le contenu d’une trousse de soins devrait correspondre en fonction de la situation et de la destination. La meilleure solution c’est même de la préparer soi-même de façon à l’optimiser et à l’adapter au parcours. Il convient toujours de placer la trousse de secours dans un endroit connu et surtout accessible à tous. La trousse de premier secours trouvera aussi bien son utilité à la maison que lors d’une randonnée, d’un voyage, au boulot, d’une épreuve de survivalisme, et même dans une simple petite auto.

Consumed Holthaus Medical Lot de 5 Sacs de Pansement Actifs avec 24 Compartiments - dans Un Ensemble Exclusif

19,90
1 Neuf à partir de 19,90€
Vu le 29 septembre 2020 18 h 24 min

Features

  • Lot de 5 trousses de pansement actives de Holthaus Medical avec 24 garnissages - dans un paquet exclusif Consumed.
  • Trousse de premiers secours idéale pour le sport, la maison, le voyage et la randonnée.
  • Sac en nylon élégant avec fermeture éclair et rembourrage en 24 parties :
  • 1 paire de ciseaux de bandage, 2 bandes de fixation, 1 serviette triangulaire, 2 gants jetables
  • 4 compresses de plaies, 4 pansements, 2 pansements pour les doigts.

Comment choisir sa trousse de secours ? Les qualités du MediSpor Trousse de Secours

Il existe différentes tailles et modèles de trousses de premiers soins. Cela passe de la petite trousse au grand petit sac de secouriste. Le choix se porte en général sur l’utilisation qu’on va en faire, les circonstances de nos déplacements et aussi le nombre de personne susceptibles de s’en servir. A l’occasion d’une randonnée de groupe, l’idéal une trousse de secours plus grande ayant plus de contenus médicaux. Pour l’automobile, les balades à la mer, à la montagne ou pour les sorties sportives, mieux vaut opter pour une petite trousse de soins compacte et souple, donc facilement portable. En groupe, l’idéal c’est que chacun en possède pour mieux profiter de soins optimaux, rapides et énergiques. Dans les faits, tout bon aventurier doit être capable d’utiliser lui-même les premiers secours en cas d’urgence.

Vu le 29 septembre 2020 18 h 24 min

Le MediSpor Trousse de Secours

A la maison, au boulot, en trip ou en randonnée, la trousse de premiers soins, appelée aussi trousse à pharmacie, doit contenir tout l’équipement de santé indispensable pour soigner une blessure superficielle comme une coupure, une écorchure, une brûlure, un coup, ou même pour des accidents plus complexes comme une entorse ou aussi une hémorragie extérieure.

Vu le 29 septembre 2020 18 h 24 min