Nous avons testé le Reliable Outdoor Gear field boussole

Pour quelles raisons employer du bon matériel ?

La boussole que l’on tient dans la main, voilà l’instrument le plus simple et le plus employé pour porter à la connaissance et mesurer les directions et les angles. Randonnée, trekking, marche sur glacier, ski de rando, course d’orientation, la boussole fait partie de ces objets accessoires indispensables à avoir sur vous, tout comme une couverture de survie. Et puis il y a la satisfaction d’acheter la boussole et la carte qu’un GPS ne vous offre pas.

Field Boussole (Basic pour la survie, course d'orientation, Navigation, voyages à l'étranger) - Tête magnétique, remplis de roulement, Azimut, plaque de base avec cartographie Règle

5,69
2 Neuf à partir de 5,69€
Vu le 7 décembre 2019 5 h 23 min

Features

  • Indication précise, facile à lire, simple à utiliser - Facile à tourner la lunette et cadran exactement dans le roulement
  • Taille compacte, rempli de liquide, aiguille magnétique, cordon inclus
  • Règles de pouce et mm pour une précision de lecture de cartes topographiques
  • navires de USA, livraison gratuite pour les membres du premier fabricant, garantis par fiable en plein air Gear
  • Le domaine Compass est l'instrument indispensable l'arpentage voyage dans votre sac à dos ou votre matériel. Il est léger et se glisse dans votre poche. Et si vous êtes à la recherche pour l'outil de précision pour le relais lors de randonnées dans l'arrière-pays, le camping et à l'extérieur, puis cette boussole est le bon pour vous. Préparez-vous pour le voyage et obtenez le vôtre aujourd'hui. (stock varie en périodes de pointe)

Quelle boussole choisir ? Les avantages du Reliable Outdoor Gear field boussole

Il existe en général 4 particularités principales à prendre en compte en choisissant une boussole. Il faut prendre en compte la correction de version, le glace de visée (doté d’une glace permettant d’analyser la boussole tout en regardant le terrain), le clinomètre (a pour fonction de mesurer la déclivité d’une pente), et l’aiguille internationale. Il faut bien connaître les 5 zones utilisées comme lignes directrices par les constructeurs des boussoles pendant l’achat de votre boussole. En certainement, quand vous sachez où vous allez, vous ne pourrez pas vous tromper lors de la sélection de votre dispositif, matériel qui, précisons est bien opérationnel et conforme.

Vu le 7 décembre 2019 5 h 23 min

Le Reliable Outdoor Gear field boussole

N’importe quelle boussole correspond à l’orientation de base d’une carte. Il est juste préférable de ne pas l’utiliser à proximité d’objets faits d’acier ou de fer ou encore en des terrains riches en magnétite. De puissants champs magnétiques pourraient même inverser la polarité de l’aiguille. C’est ce qu’on nomme la déviation. Il faut savoir que toutes les boussoles indiquent le haut de France magnétique et non pas le haut de France vrai. Toutefois toutes les lames comportent une indication des différences (appelée version) entre le nord – pas de calais magnétique et le nord – pas de calais de référence pour les endroits qu’elles représentent. Cette déclinaison varie, de manière naturelle, d’un point à l’autre dans le monde mais elle peut aussi varier sur la durée.

Vu le 7 décembre 2019 5 h 23 min