Nous avons testé le TOOGOO Couverture de survie

Pour quelles raisons employer du bon matériel ?

Comment une couverture faisant moins d’un millimètre d’épaisseur peut-elle être infaillible dans le survivalisme ? Oui, on parle bien de ces couvertures de teinte argentées ou dorées. Il se trouve que cette couverture a été codée par la Nasa dans les années 60, couverture dédiée spécialement pour l’espace à l’époque. Quelques années après, les experts se sont rendus comptes que ce matériau formé d’une très fine couche de matière plastique dès fois du polytéréphtalate d’éthylène, aussi abrégé PET peut aussi être très nécessaire pour se maintenir en vie malgrè certaines difficultés en milieu naturel. On sait que le revêtement de métal réfléchit le rayonnement solaire. cependant, pour que la couverture en question fonctionne convenablement, il faut même le côté couleur or ou argenté vers l’extérieur. Les infrarouges en provenance du soleil franchissent la face dorée pour raviver la personne durant que la face argentée réfléchit les infrarouges envoyé par la viscosité.

TOOGOO(R) 210 * 130cm Couverture de survie d'urgence /Couverture de sauvetage Isolation exterieure rideau de sauvetage militaire Or

0,81
9 Neuf à partir de 0,80€
Vu le 12 novembre 2019 16 h 05 min

Features

  • Couvre le corps en cas d'accident pour eviter la temperature du corps chute.
  • Peut garder le corps au chaud quand la voiture tombe en panne dans la nuit ou dans un endroit froid.
  • Peut etre utilise comme film reflechissant pour envoyer le signal de sauveteur. Peut ouvrir comme couvert dans un jour de pluie.
  • Peut couvrir le pare-brise avant d'abaisser la temperature interieur de la voiture. Peut mettre dans le sac de couchage (non inclus) pour garder au chaud. Une bonne tenacite, peut etre utilise comme civiere.

Quelle couverture de survie choisir ? Les avantages du TOOGOO Couverture de survie

Etant parfaitement perméable, il est très possible de faire d’une couverture de survie un abri de fortune. En effet, elle ne pas uniquement contre l’humidité mais également contre la basse température et du vent et surtout la chaleur. En ce sens, pour son utilisation, l’idéale c’est de véritablement s’en rouler dedans telle une chenille. Une couverture de survie est légère et peu encombrante. globalement sa masse ne va pas au-delà des 100 gr pour une couverture de survie jetable et les 200 ou 300 gr pour une réutilisable. cependant, réutilisable ou pas, ce type de couverture n’est pas utiliser systématiquement. D’ailleurs, les services d’urgence n’en font pas autant. En effectivement, ils en ont assez en stock afin d’éviter d’utiliser la même couverture de survie tout le temps. en moyenne, quand elle est trop souvent utilisée, elle perd de sa qualité et également de son efficacité.

Vu le 12 novembre 2019 16 h 05 min

Quelles options choisir ?

Les couvertures de survie doivent uniquement être utilisées en cas en urgence uniquement. Effectivement, elles ne peuvent pas remplacer une tente, ni un petit sac de couchage, ni un matelas. Si aucun de ces composants n’est disponible, c’est là qu’il faut envisager de recourir à une couverture de survie. Un seul petit détail gênant : le bruit leger qu’elle produit à cause de sa matière. cependant, comme elle susceptible de sauver la vie d’une personne, il faut à tout prix faire en sorte que ce soi-disant petit détail ne soit pas une gêne. nIl faut prendre par conséquent encore une couverture de survie pour une sécurité bien optimale et également pour celle des autres. Comme ce type de couverture n’est pas imposant, elle est aussi très légère. Cet élément quand on sait être infaillible dans plusieurs conditions est obligatoire et peut encore faire partie de la fameuse trousse de secours. Même pour une balade, il est toujours mieux d’avoir une couverture de survie sur soi afin de se protéger des imprévus. n

Vu le 12 novembre 2019 16 h 05 min