Revue du ANGTUO couvertures de survie

Pour quelles raisons employer du bon matériel ?

Recouvert sur ses deux faces par un revêtement de métal, à la base de l’aluminium. Ce revêtement métallique réfléchit à 90% le rayonnement infrarouge pour réduire un refroidissement ou à l’inverse un échauffement. A titre de renseignements, c’était un ancien employé de la NASA sous-traitant sa conception qui eut l’idée de l’utiliser cette couverture après un marathon pour éviter de contracter l’hypothermie. Dans le cas où on change de sens, le côté argenté va définir les rayons du soleil et la face dorée va laisser filtrer ceux donné par le corps. selon les recherches de la Nasa, cette couverture peut faire maintenir la température du corps autour de 37 °c. cependant, il est nécéssaire de ne pas utiliser La couverture de survie ne doit pas être utilisée en cas d’orage ni à proximité de matières incandescentes ni en cas d’emploi d’un défibrillateur car elles sont métalliques et conduisent le courant électrique.

ANGTUO Lot de 5 couvertures de survie/urgence/premiers soins - Isolante, réfléchissante, argentée


Envoi offert
Vu le 22 juillet 2019 1 h 47 min

Features

  • Couvertures fabriquées en PET (polytéréphtalate d'éthylène) offrant une excellente isolation thermique pour aider à conserver la chaleur du corps.
  • Dépliez et enroulez autour du corps.
  • Format compact et poids léger, parfait pour une boîte à gants ou un kit de premiers secours.
  • Utilisation suite à un accident et en cas d'urgence pendant une activité de plein air, comme en camping, en randonnée, à la pêche, etc.
  • Couvertures idéales pour des conditions climatiques extrêmes, par temps glacial ou par temps froid.

Quelle couverture de survie choisir ? Les avantages du ANGTUO couvertures de survie

Etant parfaitement perméable, il est très envisageable de faire d’une couverture de survie un abri de fortune. En effectivement, elle ne protège pas uniquement contre l’humidité mais également contre le froid et du vent et aussi la chaleur. En ce sens, pour son emploi, l’idéale c’est de véritablement s’en circuler dedans telle une chenille. Combien de fois on a vu des films montrant des services en urgence enveloppant un individu victime par une couverture de survie ? Catastrophe naturelle, incendie, etc. nous le savons déjà, cette couverture magique protège contre éventuels fléaux comme l’hypothermie. Ici, ce qu’on entend parler des services d’urgences ce sont les pompiers, et aussi les services de soins ambulants.

Comment choisir sa couverture de survie ?

Les couvertures de survie doivent uniquement être utilisées en cas d’urgence uniquement. Effectivement, elles ne peuvent pas remplacer une tente, ni un sac de couchage, ni un matelas. Si aucun de ces éléments n’est disponible, c’est là qu’il faut installer d’avoir recours à une couverture de survie. Un seul petit détail gênant : le bruit leger qu’elle produit à cause de sa matière. cependant, comme elle susceptible de aider la vie d’une personne, il faut à tout prix faire en sorte que ce soi-disant petit détail ne soit pas une gêne. nIl faut prendre de ce fait encore une couverture de survie pour une sécurité bien idéale et aussi pour celle des autres. Comme ce type de couverture n’est pas encombrant, elle est aussi très légère. Cet élément sachant être efficiente dans plusieurs conditions est obligatoire et peut encore faire partie de la meilleure trousse de secours. Même pour une promenade, il est toujours un plus d’avoir une couverture de survie sur soi afin de se protéger des imprévus. n