Revue du Ewinever Couverture de survie Tente eau solaire d’urgence

Pourquoi acheter du bon matériel ?

Recouvert sur ses deux faces par un revêtement métallique, à la base de l’aluminium. Ce revêtement métallique réfléchit à 90% le rayonnement infrarouge pour réduire un refroidissement ou à l’inverse un échauffement. A titre de renseignements, c’était un ancien employé de la NASA sous-traitant sa fabrication qui eut l’idée de l’utiliser cette couverture après un marathon pour éviter de contracter l’hypothermie. Dans le cas où on change de sens, le côté argenté va réfléchir les rayons du soleil et la face dorée va laisser filtrer ceux émis par la rondeur. selon les recherches de la Nasa, cette couverture peut faire maintenir la chaleur de notre corps dans les environs de 37 degrés celsius. néanmoins, il est préférable de ne pas utiliser La couverture de survie ne doit pas être utilisée en cas d’orage ni à proximité de matières incandescentes ni en cas d’emploi d’un défibrillateur car elles sont métalliques et conduisent le courant électrique.

Pack Of 5 urgence couverture de survie Tente eau solaire de sauvetage thermique Foil Preuve Blanket


Envoi offert
Vu le 22 juillet 2019 1 h 52 min

Features

  • Spécialement conçu Blanket Emergency Rescue / Survival Fournit une protection sûre Compact dans toutes les conditions météo.
  • Fait d'un robuste Durable Insulated Mylar Matériel.
  • Conserve constamment et reflète 90% de Body Heat.
  • Plié à Compact Taille Pour Facile stockage.
  • Quantité: 5PCS

Quelle couverture de survie choisir ? Les forces du Ewinever Couverture de survie Tente eau solaire d’urgence

Les couvertures de survie sont imperméables, donc elles isolent la viscosité de l’humidité. si il s’agit de l’humidité venant du sol, de la neige, de la pluie ou autre, les couvertures de survie sont infaillibles sur ce point en particulier. Comme il est étanche, il peut aussi être utilisé pour récupérer de l’eau de pluie en l’étendant sur un trou au-dessus d’un trou creusé où il y a un pot juste derrière. Une couverture de survie est légère et peu encombrante. globalement sa masse ne va pas au-delà des 100 gr pour une couverture de survie jetable et les 200 ou 300 gr pour une réutilisable. toutefois, réutilisable ou pas, ce genre de couverture n’est pas utiliser fréquemment. D’ailleurs, les services en urgence n’en font pas autant. En effectivement, ils en ont assez en stock afin d’éviter d’utiliser la même couverture de survie tout le temps. en moyenne, quand elle est trop souvent utilisée, elle perd de sa qualité et aussi de son efficacité.

Quelles options choisir ?

Les couvertures de survie jetables sont très fragiles. il est important de absolument les utiliser en prenant des précautions et loin de sources incandescentes, car une fois déchirées, ou trouées ou encore leur revêtement abîmé, elles deviennent de moins en moins énergiques. Il est aussi très difficile de replier ce genre de couvertures de survie, même elles sont assez fines. Il est fondamental de toujours analyser le manuel d’une couverture de survie avant de l’utiliser pour quelconque évènement. Même si la matière dorée ou argentée est souvent employée face extérieure pour conserver une certaine chaleur, il se peut que cela change selon la couverture de survie. Petite, certes, mais peut préserver une vie, et même plusieurs.