Revue du Infreecs Couverture de Survie

Pour quelles raisons utiliser du bon matériel ?

Recouvert sur ses deux faces par un revêtement métallique, à la base de l’aluminium. Ce revêtement de métal réfléchit à 90% le rayonnement infrarouge pour limiter un refroidissement ou à l’inverse un échauffement. A titre de renseignements, c’était un ancien employé de la NASA sous-traitant sa conception qui eut l’idée de l’utiliser cette couverture après un marathon pour éviter de contracter l’hypothermie. On sait que le revêtement métallique réfléchit le rayonnement solaire. toutefois, pour que la couverture en question fonctionne correctement, il faut même le côté couleur or ou argenté vers l’extérieur. Les infrarouges en partance du soleil franchissent la face dorée pour réchauffer l’interlocuteur pendant que la face argentée réfléchit les infrarouges donné par la viscosité.

Infreecs Couverture de Survie d'urgence, Couverture de Sauvetage Conserver la Chaleur du Corps, Imperméable Mylar Couvertures Thermique pour randonnée, Kit de Premiers Secours Lot DE 10(210 x 160cm)

16,59
1 Neuf à partir de 16,59€
Envoi offert
Vu le 15 septembre 2019 13 h 58 min

Features

  • Lot de 10, Couleur: Dorée. Taille: 210cm X 160cm, assez grand pour couvrir tout le corps.
  • Couverture imperméable, très résistante, protégeant des variations de température
  • Conserve / réfléchit 90% de la chaleur du corps. Couvre le corps en cas d'accident pour eviter la temperature du corps chute.
  • Un must have dans toute trousse de premiers secours, est un outil de survie.
  • Léger et compact. Chaque couverture de survie est pliées, enveloppé et scellé pour un rangement facile et d'extraction. L'équipement d'urgence pour le camping, le ski, l'exploration, le marathon ou toute autre trousse de premiers soins en plein air. Vous protège du froid, le vent, la météo et de l'hypothermie.

Quelle couverture de survie choisir ? Les qualités du Infreecs Couverture de Survie

Etant parfaitement perméable, il est très possible de faire d’une couverture de survie un abri de fortune. En effectivement, elle ne protège pas uniquement contre l’humidité mais également contre la basse température et du vent et aussi la chaleur. En ce sens, pour son emploi, l’idéale c’est de véritablement s’en circuler dedans telle une chenille. Combien de fois on a vu des films montrant des services d’urgence enveloppant un individu victime par une couverture de survie ? Catastrophe naturelle, incendie, etc. c’est bien connu déjà, cette couverture miraculeux contre divers fléaux comme l’hypothermie. Ici, ce qu’on entend parler des services d’urgences ce sont les pompiers, et surtout les services de soins ambulants.

Vu le 15 septembre 2019 13 h 58 min

Quelles options choisir ?

Les couvertures de survie jetables sont très fragiles. il faut absolument les utiliser en prenant des précautions et loin de sources incandescentes, car une fois déchirées, ou trouées ou aussi leur revêtement abîmé, elles deviennent de moins en moins efficaces. Il est également très difficile de replier ce genre de couvertures de survie, même elles sont assez fines. nIl faut prendre de ce fait encore une couverture de survie pour une sécurité bien idéale et aussi pour celle des autres. Comme ce genre de couverture n’est pas imposant, elle est également très légère. Cet élément quand on sait être infaillible dans plusieurs conditions est obligatoire et peut encore faire partie de la meilleure trousse de secours. Même pour une balade, il est encore un plus d’avoir une couverture de survie sur soi afin de se protéger des imprévus. n

Vu le 15 septembre 2019 13 h 58 min