Revue du Medi-Inn couvertures de survie

Pour quelles raisons acheter du bon matériel ?

Recouvert sur ses deux faces par un revêtement métallique, à la base de l’aluminium. Ce revêtement métallique réfléchit à 90% le rayonnement infrarouge pour limiter un rafraîchissement ou à l’inverse un échauffement. A titre de renseignements, c’était un ancien employé de la NASA sous-traitant sa conception qui eut l’idée de l’utiliser cette couverture après un marathon pour éviter de contracter l’hypothermie. On sait que le revêtement de métal réfléchit le rayonnement solaire. toutefois, pour que la couverture en question fonctionne convenablement, il faut même le côté couleur or ou argenté vers l’extérieur. Les infrarouges en partance du soleil franchissent la face dorée pour embraser l’individu durant que la face argentée réfléchit les infrarouges envoyé par la densité finale.

10x Couverture de Survie Dorée Argentée de Medi - Inn Dimensions: 1,6 m x 2,1 m

11,58
4 Neuf à partir de 11,58€
Vu le 7 décembre 2019 4 h 30 min

Features

  • Cette couverture d'urgence est OR Argent
  • Protection froid : côté argenté sur le corps
  • Quantité: 10 Pièces
  • Conditionnement individuel
  • Taille: 1,6 m x 2,1 m

Quelle couverture de survie choisir ? Les forces du Medi-Inn couvertures de survie

Etant parfaitement perméable, il est très possible de faire d’une couverture de survie un abri de fortune. En effectivement, elle ne protège pas uniquement contre l’humidité mais également contre le froid et du vent et aussi la chaleur. En ce sens, pour son utilisation, l’idéale c’est de véritablement s’en se déplacer dedans telle une chenille. Combien de fois on a vu des films montrant des services d’urgence enveloppant un individu victime par une couverture de survie ? Catastrophe naturelle, incendie, etc. nous le savons déjà, cette couverture miraculeux contre différents fléaux comme l’hypothermie. Ici, ce qu’on définit parler des services d’urgences ce sont les pompiers, et aussi les services de soins ambulants.

Vu le 7 décembre 2019 4 h 30 min

Comment choisir sa couverture de survie ?

Les couvertures de survie doivent uniquement être utilisées en cas en urgence uniquement. Effectivement, elles ne peuvent pas remplacer une tente, ni un petit sac de couchage, ni un matelas. Si aucun de ces éléments n’est disponible, c’est là qu’il faut envisager d’avoir recours à une couverture de survie. Un seul petit détail pertubant : le bruit qu’elle produit à cause de sa matière. cependant, comme elle susceptible de sauver la vie d’une personne, il faut à tout prix faire en sorte que ce soi-disant petit détail ne soit pas une gêne. nIl faut prendre de ce fait encore une couverture de survie pour une sécurité bien optimale et aussi pour celle des autres. Comme ce type de couverture n’est pas genant, elle est aussi très légère. Cet élément sachant être efficace dans plusieurs conditions est obligatoire et pourrait encore faire partie de la meilleure trousse de secours. Même pour une balade, il est évidemment mieux d’avoir une couverture de survie sur soi afin de se surveiller des imprévus. n

Vu le 7 décembre 2019 4 h 30 min