Revue du Polymath Products Fire kit

Pour quelles raisons acheter du bon matériel ?

Il y a de multiples méthodes d’allumer un feu. Les professionnels parlent souvent d’un allumage du haut en direction du bas. Cette méthode produit moins de suie et de cendres, réduit considérablement les émissions de particules fines. Les allume-feux et les bois d’allumage ne s’utilisent pas de la même façon, mais tous deux sont supplémentaires et peuvent s’utiliser dans les cheminées bois (foyers fermés et foyers ouverts), les poêles à granulés à bois, les fours à bois, les cuisinières et les barbecues qui s’avèrent être très efficaces en survie.

Polymath Products EDC Fire kit & recharge Bundle - fiable, facile à transporter kit pour feu d'éclairage dans toutes les conditions. Sangle.

18,87
1 Neuf à partir de 18,87€
Vu le 15 septembre 2019 14 h 53 min

Features

  • Bundle Lot de recharges pour le kit de EDC Kit de feu et un feu EDC.
  • Compact et léger, le feu d'éclairage - Kit lumière incendies en toute simplicité, dans tous les temps. Parfait sur votre trousseau de clés, à garder dans votre sac à dos ou attaché à votre matériel de randonnée.
  • Hautement portable, mais contient tout le nécessaire à la lumière de nombreux incendies. Inclut des bâtons de jute petit ciré, pierres tige, tige de magnésium et de la gâche. Une solution de stockage à sec pour allumer et d, ainsi que les surfaces de frappe pour allumettes de sûreté et strike-anywhere correspond.
  • Lot : bon pour 4 recharges EDC Kit de feu de l'EDC Fire Kit. Recharge contenu de l'emballage : 64 x ciré jute désinfectante Stick, 1 x grattoir tige monté en magnésium Rod, 4 x Safety Match striker et 1 x fibre ciré tasse.
  • EDC Fire taille du kit : longueur 78 mm x 22,5 mm de diamètre. Poids : 49 g. Fabriqué au Royaume-Uni par des produits polymathie.

Comment choisir son allume feu ? Les qualités du Polymath Products Fire kit

Assurez-vous que toutes les arrivées d’air de votre foyer fermé/insert, poêle ou cuisinières sont ouvertes. Placez les bûches densifiées dans le foyer tout en respectant les charges décrites dans la notice d’utilisation de l’appareil. Pour allumer un feu, nous vous recommandons le Polymath Products Fire kit ainsi que la méthode d’allumage top-down (ou allumage par le haut), considérée comme la méthode d’allumage la plus efficace et la plus écologique car elle permet de mieux brûler les gaz et donc de réduire les émissions polluantes dans l’air.

Vu le 15 septembre 2019 14 h 53 min

Quelles options choisir ?

Cet accessoire est étanche afin d’être utilisable même s’il est atteint d’humidité pendant une pluie par exemple. Votre allume-feu reste au sec en toutes conditions. En survie, une pierre à feu survie est indispensable. Là où les allumettes prendront l’eau où ne voudront pas s’allumer, là où le briquet de survie manquera de gaz, la pierre à feu survie répondra toujours présent.

Vu le 15 septembre 2019 14 h 53 min