Test du iitrust Usage Militaire Boussole

Pour quelles raisons acheter du bon matériel ?

La boussole que l’on tient dans la main, voilà l’instrument le plus simple et le plus employé pour mesurer et mesurer les directions et les angles. Randonnée, trekking, marche sur glacier, ski de rando, course d’orientation, la boussole fait partie de ces accessoires indispensables à avoir sur vous, tout comme une couverture de survie. Et ensuite il y a le bonheur de naviguer à la boussole et à la carte qu’un GPS ne met à disposition pas.

iitrust Boussole Militaire de la Boussole Professionnelle Waterproof IP65 en Métal Compas de Visée Fluorescent Equipé de Clinomètre avec Sac de Transport pour Aventure/Camping/Course d'Orientation

15,78
1 Neuf à partir de 15,78€
Envoi offert
Vu le 22 juillet 2019 1 h 39 min

Features

  • 2 en 1 Fonction: positionnement de base azimut mesuré, pente mesurée, l'angle de déviation, le test horizontal, la mesure de la longueur et la largeur de l'objet.
  • Optique de visée : vous permet de lire les données directement. La ligne de calibrage verticale améliore la précision et diminue les erreurs.
  • Design Fluorescent : la Flèche d'Orientation Magnétique et le Cadran de Compas Fluorescents Vous Permettent de Lire des Données Même dans l'obscurité après avoir Absorbé assez de Soleil.
  • Étanche et anti-choc: boussole professionnel imperméable et résistant aux chocs,fonctionne dans des conditions météorologiques extrêmes. Idéal pour le canotage, le camping, la randonnée, la chasse et de l'aventure, Excursion Topographie Géologie et d'Autres Activités en Plein Air, Hydrorésistante et Antichoc.
  • Multifonctionnel :Couvercle Pliable en Métal, Caisse en métal haute résistance. Cadran Flottant à l'Echelle de 360°, Échelle en CM et en Pied, Tableau de Pente, Prisme Ajustable

Quelle boussole choisir ? Les forces du iitrust Usage Militaire Boussole

Lorsque vous êtes dans quelconque milieu naturel, une boussole, une carte topo et des compétences de navigation sont quelques-uns des équipements les plus importants qu’il est primordial d’avoir à votre disposition. Le premier choix est celui à faire entre une boussole classique, ou une boussole digitale. Une boussole classique toutefois est moins imposant, pas de risque de panne, et c’est la classe ! il faut bien connaître les 5 zones utilisées comme lignes directrices par les fabricants des boussoles durant l’achat de votre boussole. En effet, quand vous sachez où vous allez, vous ne pourrez pas vous tromper lors de la sélection de votre dispositif, matériel qui, précisons est bien opérationnel et adapté.

Vu le 22 juillet 2019 1 h 39 min

Quelles options choisir ?

N’importe quelle boussole convient à l’orientation de base d’une carte. Il est juste mieux de ne pas l’utiliser proche d’objets faits d’acier ou de fer ou encore en des terrains riches en magnétite. De redoutables champs magnétiques pourraient même inverser la polarité de l’aiguille. C’est ce qu’on nomme la déviation. Il est important de savoir que toutes les boussoles montrent le haut de France magnétique et non pas le nord – pas de calais vrai. Cependant toutes les cartes comprennent une indication des variations (appelée déclinaison) entre le nord magnétique et le pas de calais de référence pour les endroits qu’elles s’avèrent être. Cette version varie, naturellement, d’un point à l’autre dans le monde mais elle peut aussi changer sur la durée.

Vu le 22 juillet 2019 1 h 39 min