Nous avons testé le Comed Couverture de survie isothermique

Pourquoi employer du bon matériel ?

Comment une couverture faisant moins d’un millimètre d’épaisseur peut-elle être efficiente dans le survivalisme ? Oui, on parle bien de ces couvertures de teinte argentées ou dorées. Il se trouve que cette couverture a été codée par la Nasa dans les années 60, couverture dédiée singulièrement pour la taille à l’époque. Quelques années plus tard, les experts se sont rendus comptes que ce matériau formé d’une très fine couche de matière plastique dès fois du polytéréphtalate d’éthylène, aussi abrégé PET peut aussi être très utile pour la survie en milieu naturel. Dans le cas où on change de sens, le côté argenté va penser les rayons du soleil et la face dorée va laisser filtrer ceux donné par le corps. selon les recherches de la Nasa, cette couverture peut faire maintenir la température du corps autour de 37 °c. cependant, il est nécéssaire de ne pas utiliser La couverture de survie ne doit pas être utilisée en cas d’orage ni à proximité de matières incandescentes ni en cas de travail d’un défibrillateur car elles sont métalliques et conduisent le commun électrique.

Couverture de survie isothermique pour la protection du corps contre le froid - 2904060

2,29
3 Neuf à partir de 2,11€
Vu le 20 février 2019 21 h 14 min

Features

  • polyester métallisé
  • imperméable
  • protection du corps
  • froid, le chaud, la pluie, l'humidité et vent
  • Conditionnement : L'unité

Quelle couverture de survie choisir ? Les avantages du Comed Couverture de survie isothermique

Les couvertures de survie sont imperméables, donc elles isolent la viscosité de l’humidité. qu’il s’agisse de l’humidité venant du sol, de la neige, de la bruine ou autre, les couvertures de survie sont infaillibles sur ce point notamment. Comme il est étanche, il peut aussi servir à récupérer de l’eau de pluie en l’étendant sur un trou au-dessus d’un trou creusé où il y a un réservoir juste derrière. Combien de fois on a vu des films montrant des services en urgence enveloppant un individu victime par une couverture de survie ? Catastrophe naturelle, incendie, etc. c’est bien connu déjà, cette couverture magique contre éventuels fléaux comme l’hypothermie. Ici, ce qu’on définit parler des services d’urgences ce sont les pompiers, et surtout les services de soins ambulants.

Vu le 20 février 2019 21 h 14 min

Comment choisir sa couverture de survie ?

Les couvertures de survie jetables sont très fragiles. il faut absolument les utiliser en prenant des précautions et loin de sources incandescentes, car une fois déchirées, ou trouées ou bien encore leur revêtement abîmé, elles deviennent de moins en moins énergiques. Il est aussi très dur de replier ce genre de couvertures de survie, même elles sont assez fines. nIl faut prendre de ce fait encore une couverture de survie pour une sécurité bien optimale et également pour celle des autres. Comme ce genre de couverture n’est pas genant, elle est aussi très légère. Cet élément quand on sait être infaillible dans plusieurs conditions est obligatoire et pourrait encore faire partie de la meilleure trousse de secours. Même pour une balade, il est toujours un plus d’avoir une couverture de survie sur soi afin de se surveiller des imprévus. n

Vu le 20 février 2019 21 h 14 min

Author: Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *