Nous avons testé le Exotac MatchCap Gunmetal Gray

Pourquoi acheter de bons outils ?

L’allume-feu Exotac MatchCap Gunmetal Gray est un ingénieux dispositif qui s’applique avec les granulés de bois environnementaux et sans parfum. Où posséder un tout nouvel allume-feu ? Avant de cogiter sur cette question, il est important que vous apportiez une attention à la qualité du produit. Il y a plusieurs sortes d’allume-feu tous divers les uns des autres, c’est pourquoi il faut bien analyser la qualité de celui-ci.

Exotac MatchCap Gunmetal Gray


Envoi offert
Vu le 7 décembre 2019 4 h 29 min

Features

  • Respecter la casse / Safe étanche
  • Fonctionne avec la sécurité et frotter des allumettes, n'importe où
  • Dit matchs jusqu'à 2,83 pouces (72 mm) de longueur

Quel allume-feu choisir ? Les qualités du Exotac MatchCap Gunmetal Gray

Assurez-vous que toutes les arrivées d’air de votre foyer fermé/insert, poêle ou cuisinières sont ouvertes. Placez les bûches dans le foyer tout en respectant les charges décrites dans la notice d’usage de l’installation. Pour allumer un feu, nous vous recommandons le Exotac MatchCap Gunmetal Gray ainsi que la méthode d’allumage top-down (ou allumage par le haut), considérée comme la méthode d’allumage la plus efficace et la plus économique car elle permet de mieux cramer les gaz et de ce fait de réduire les émissions polluantes dans l’air.

Vu le 7 décembre 2019 4 h 29 min

Quelles options choisir ?

Mais n’hésitez plus à vous procurez cet allume feu doté d’une grande et épaisse tige ferrocérium et un grattoir acier pour générer les larges étincelles suffisantes pour lancer facilement et rapidement un feu en toutes conditions. Le Exotac MatchCap Gunmetal Gray offre kit d’allume-feu facile à emmener et à ranger. Vous n’avez pas besoin de grands matériels et matériel pour allumer un feu de camp ou un simple barbecue, il suffira de gratter la barre de ferrocérium et le démarreur pour réaliser des étincelles.

Vu le 7 décembre 2019 4 h 29 min