Test du Ungfu Mall Mini poche liquide boussole

Pourquoi utiliser du bon matériel ?

La boussole que l’on tient dans la main, voilà l’instrument le plus rapide et le plus employé pour déterminer et mesurer les directions et les angles. Randonnée, trekking, marche sur glacier, ski de rando, course d’orientation, la boussole fait partie de ces objets accessoires indispensables à avoir sur vous, tout comme une couverture de survie. Et et ensuite il y a le contentement de naviguer à la boussole et à la carte qu’un GPS ne vous offre pas.

Ungfu Mall Mini poche liquide Boussole de survie en extérieur Navigation Outil

6,77
2 Neuf à partir de 6,77€
Envoi offert
Vu le 21 juillet 2019 10 h 07 min

Features

  • Matériau : plastique.
  • Diamètre : 40 mm.
  • Boussole facile à lire, cadran précis scellé à l'acrylique transparent.
  • Instrument de navigation idéal pour la chasse, la randonnée et autres activités de plein air.
  • Inclus : 1 boussole.

Comment choisir sa boussole ? Les forces du Ungfu Mall Mini poche liquide boussole

il existe en général quatre particularités principales à prendre en compte en choisissant une boussole. il faut prendre en compte la correction de déclinaison, le glace de visée ( muni d’un miroir permettant de analyser la boussole tout en regardant le terrain ), le clinomètre ( a pour fonction de mesurer la déclivité d’une pente ), et l’aiguille internationale. il faut bien prendre en compte les 5 zones utilisées comme lignes directrices par les constructeurs des boussoles durant l’achat de votre boussole. En effectivement, quand vous sachez où vous allez, vous ne pourrez pas vous tromper lors du choix de votre système, équipement qui, précisons est bien opérationnel et conforme.

Vu le 21 juillet 2019 10 h 07 min

quelles options choisir ?

Les objets métalliques, les lignes à hautes tensions, tout champ magnétique placés à proximité peuvent dévier la direction de l’aiguille. Raison pour laquelle une boussole fonctionne mal à l’intérieur d’une voiture. néanmoins, les aiguilles des boussoles doivent être équilibrées selon les zones d’inclinaison d’usage. il faut savoir que toutes les boussoles indiquent le nord – pas de calais magnétique et non pas le haut de france vrai. cependant toutes les cartes comportent une indication des variations ( appelée version ) entre le nord – pas de calais magnétique et le nord – pas de calais de référence pour les endroits qu’elles s’avère être. Cette version change, de manière naturelle, d’un point à l’autre à travers le monde mais elle peut aussi changer dans le temps.

Vu le 21 juillet 2019 10 h 07 min