Nous avons testé le Light My Fire Ensemble couteaux FireSteel et FireKnife

Pourquoi utiliser de bons outils ?

L’allume-feu Light My Fire Ensemble couteaux FireSteel et FireKnife est un ingénieux dispositif qui fonctionne avec des granulés de bois écologiques et sans odeur. Où acheter un nouvel allume-feu ? Avant de cogiter sur cette question, il est essentiel que vous apportiez une attention à la qualité du produit. Il existe plusieurs sortes d’allume-feu tous différents les uns des autres, c’est pourquoi il est nécessaire de contrôler la qualité de celui-ci.

Light My Fire LMF00571 Couteau Mixte Adulte, Noir, Taille Unique

34,96
2 Neuf à partir de 34,96€
Vu le 18 novembre 2019 10 h 17 min

Features

  • Couteau coloré avec allume-feu en magnésium inclus dans le manche
  • Couteau fiable avec lame en acier inoxydable trempé et poignée antidérapante robuste
  • Swedish FireSteel durable inclus, dure 3 000 impacts
  • Conçu et fabriqué en Suède
  • Swedish FireSteel allume des feux, des réchauds et des barbecues à n'importe quelle température, altitude et humidité; même mouillé

Comment choisir son allume feu ? Les qualités du Light My Fire Ensemble couteaux FireSteel et FireKnife

Ajoutez 2 ou 3 couches de bois d’allumage sur les bûches. Rappelez-vous que la circulation de l’air est cruciale. Veuillez à laisser en moyenne 1 cm entre chaque bûche. La taille du bois d’allumage doit être normal. Utilisez des morceaux de deux à 4 cm. Cet allume-feu à petit rouleau n’est pas néfaste pour la santé car il ne comporte pas de produit chimique. Il n’est pas toxique et brule bien. En moyenne, vous ne serez pas déprimé en suivant tous nos conseils pour choisir le bon produit idéal pour un allume-feu sans produit chimique, mais naturel.

Vu le 18 novembre 2019 10 h 17 min

Le Light My Fire Ensemble couteaux FireSteel et FireKnife

Mais n’hésitez plus à vous procurez cet allume feu équipé d’une grande et épaisse tige ferrocérium et un grattoir acier pour générer les larges étincelles suffisantes pour lancer facilement et rapidement un feu en toutes conditions. Le Light My Fire Ensemble couteaux FireSteel et FireKnife offre kit d’allume-feu facile à emmener et à placer. Vous n’avez pas besoin de grands matériels et équipement pour allumer un feu de camp ou un simple barbecue, il suffira de gratter la barre de ferrocérium et le démarreur pour faire des étincelles.

Vu le 18 novembre 2019 10 h 17 min