Pourquoi employer de bons outils ?

Plusieurs procédés se présente pour allumer un feu. Les experts parlent souvent d’un allumage du haut vers le bas. Ce système produit moins de suie et de cendres, réduit vraiment les émissions de particules fines. Les allume-feux et les bois d’allumage ne s’utilisent pas de la même façon, mais tous deux sont particuliers et peuvent s’utiliser dans les cheminées bois (foyers fermés et foyers ouverts), les poêles à bois à bois, les fours à bois, les cuisinières et les barbecues préférables pour la survie.

Live Fire pour Homme kit de Survie Allume-feu C/W Ferocerrium Tige et Striker - Argent, Medium

Vu le 19 mars 2024 7 h 36 min

Features

  • Imperméable
  • rallume encore et encore
  • brûlures pendant de nombreuses heures
  • Taille de la flamme réglable
  • brûlures extrêmement chaud

Comment choisir son allume feu ? Les avantages du Live Fire kit de Survie Allume-feu

Assurez-vous que toutes les arrivées d’air de votre foyer fermé/insert, poêle ou cuisinières sont ouvertes. Placez les bûches densifiées dans le foyer tout en respectant les charges décrites dans la notice d’utilisation de l’installation. Pour allumer un feu, nous vous conseillons le Live Fire kit de Survie Allume-feu ainsi que la méthode d’allumage top-down (ou allumage par le haut), vue comme la méthode d’allumage la plus efficiente et la plus économique car elle permet de mieux dépenser les gaz et de ce fait d’éviter la pollution de l’air.

Quelles options choisir ?

Mais n’hésitez plus à vous procurez cet allume feu équipé d’une grande et épaisse tige ferrocérium et un grattoir acier pour générer les larges étincelles suffisantes pour lancer aisément et vite un feu en toutes conditions. Le Live Fire kit de Survie Allume-feu offre pack d’allume-feu facile à emmener et à ranger. Vous n’avez pas besoin de grands matériels et matériel pour allumer un feu de camp ou un simple barbecue, il suffira de gratter la barre de ferrocérium et le démarreur pour réaliser des étincelles.