Revue du Picklock24 Kit de crochetage acier

Pourquoi acheter du bon matériel ?

En tant que survivaliste, vous devez apprendre que plusieurs savoir-faire qui paraissent aujourd’hui non nécessaires vous sauveront bien la vie. Au milieu de ces savoir-faire, l’un d’entre eux parait la plupart du temps sous-estimée : l’art du crochetage. Le crochetage a médiocre renommée du fait qu’il soit associé aux malfaiteurs et autres brigands. La mission même du crochetage étant d’ouvrir une serrure ou un cadenas sans clef, vous vous réclamez sans aucun doute quel est l’atout d’apprendre à réaliser ce genre de technique. En moyenne, la quasi-totalité des personnes apprennent le crochetage pour deux raisons. Bon nombre apprennent le crochetage comme un loisir et voient les serrures tel des puzzles ou des casse-têtes. D’autres apprennent à crocheter afin d’efficacement assimiler les évolutions des serrures et alors acheter une bonne représentation de la protection de leurs biens et intérêts personnels.

Picklock24 Kit de crochetage PRO M (7 pièces) -Fabriqué en Allemagne-

25,90
1 Neuf à partir de 25,90€
Envoi offert
Vu le 22 juillet 2019 1 h 00 min

Features

  • Un kit de crochets haut de gamme qui s'adresse aux professionnels et aux esthètes du crochetage.
  • Made in Germany (fabriqué en Allemagne). Les crochets sont en exclusivité fabriqués à base d'acier à ressort européen de première qualité.
  • L'épaisseur des 5 crochets est de juste 0,4mm. Ils conviennent donc également aux serrures de marque.
  • Du fait que nous accordons la priorité absolue aux matériels haut de gamme : ce kit est particulièrement solide et flexible.
  • Un étui de cuir de vache assorti et robuste ainsi que deux tendeurs parachèvent ce kit.

Comment choisir son kit de crochetage ? Les avantages du Picklock24 Kit de crochetage acier

En situation de survie, vous avez tout intérêt de pouvoir agir en toute discrétion, et c’est l’un des grands avantages du crochetage. L’idée du crochetage est principalement d’imiter la clé supposée ouvrir le loquet. Par ailleurs, vous ne laissez aucune trace. Vous devez pénétrer au sein d’un bâtiment ni vu ni connu ? Le crochetage sera votre plus grand avantage. sachez autant que crocheter une serrure ou un cadenas ne les pulvérise pas. Donc, vous aurez l’occasion de vous en resservir pour votre défense. Toutes les portes ne peuvent pas être défoncées, toutes les serrures non plus ne peuvent pas être forcées. Au sein d’une zone urbanisée, vous aurez sans aucun doute besoin d’avoir accès à des lieux dont vous n’aurez pas la clé, des portes blindés avec des serrures offrant une grande sécurité. Or, derrière ce genre de porte, il est possible que vous mettiez le grappin sur des vivres, des produits pharmaceutiques, des armes, et même un abri ou vous pourriez crécher durant un bon moment.

Vu le 22 juillet 2019 1 h 00 min

Comment choisir son kit de crochetage ?

Le crochetage peut être sérieusement fondamental dans des conditions de survivalisme, mais encore faut-il savoir le faire. En cas d’invasion de zombie, il est possible que vous deviez vous dissimuler derrière une porte solide. Fermée à double tour, vous ne pourriez rien faire. La solution c’est le crochetage. Avant même que vous décidiez d’apprendre le crochetage, pensez d’abord à avoir sur vous votre kit de crochetage. Vous pouvez en trouver facilement sur des sites comme Amazon, avec une livraison express. Même si un simple trombone peut faire l’affaire, l’idéal c’est d’avoir un réel équipement consacré. en tout cas, si vous n’êtes pas encore un pro en la matière, préférez un kit consacré pour correctement débuter et pour correctement assimiler le mécanisme.

Vu le 22 juillet 2019 1 h 00 min