Revue du Mohoo forte Pick verrouillage

Pourquoi utiliser du bon matériel ?

Pourquoi le survivaliste devrait-il connaître de tels savoir ? Très bonne question ! Et tout simplement parce qu’il est plus économique d’ouvrir une porte de manière plus discrète, notamment s’il est question de prise d’otage ou autre condition dans le genre qui requiert la furtivité.

Mohoo forte Pick verrouillage Gun Serrurerie outil de verrouillage de porte Opener (UP)

9,50
9,00
5 Neuf à partir de 6,33€
Vu le 15 septembre 2019 14 h 28 min

Features

  • Vendu par Wasoon.
  • Pistolet crocheteur Mohoo à verrou - Outil de forgeron - Pour ouverture de porte (UP).
  • Vendu avec sa gamme d'accessoires comprenant 4 lames de crochetage et 1 clé de tension.
  • Le pistole crocheteur robuste dispose d'un ressort très solide qui peut facilement ramasser les serrures à gobelet et les serrures disques à gorge.
  • Le revêtement du pistolet se compose de laque pouvant résister aux taches et à la rouille. Un outil pratique pour vous et il convient à la fois pour une utilisation quotidienne et le verrouillage professionnel de serrure par un forgeron. Il répond également aux loisirs de crochetage.

Quel kit de crochetage choisir ? Les qualités du Mohoo forte Pick verrouillage

En situation de survie, vous avez tout intérêt à vous faire tout petit, et c’est l’un des grands bénéfice du crochetage. L’idée du crochetage est principalement d’imiter la clé supposée ouvrir le loquet. par ailleurs, vous ne laissez aucune trace. Vous devez pénétrer au sein d’un bâtiment ni vu ni connu ? Le crochetage sera la meilleure solution. il faut aussi savoir que crocheter une serrure ou un cadenas ne les pulvérise pas. Donc, vous aurez l’occasion de vous en resservir pour votre défense. Toutes les portes n’ont pas la possibilité d’être défoncées, toutes les serrures non plus ne peuvent pas être forcées. Au sein d’une zone urbanisée, vous aurez sans aucun doute besoin d’avoir accès à des lieux dont vous n’aurez pas la clé, des portes blindés avec des serrures à très haute sécurité. Or, derrière ces types de porte, il est possible que vous trouviez des tas de choses primordiales pour votre survie comme des vivres, des produits pharmaceutiques, des armes, voire un abri ou vous pourriez crécher durant pas mal de temps.

Vu le 15 septembre 2019 14 h 28 min

Comment choisir son kit de crochetage ?

Le crochetage peut être sérieusement essentiel dans des conditions de survivalisme, mais encore faut-il savoir le faire. En cas d’invasion de zombie, il se peut que vous deviez vous cacher derrière une porte solide. Fermée à double tour, vous ne pourriez rien faire. La solution c’est le crochetage. Avant même que vous décidiez de crocheter quoi que ce soit, pensez d’abord à avoir sur vous votre propre kit de crochetage. Vous pouvez en trouver facilement sur des sites comme Amazon, avec une livraison express. Même si un simple trombone peut faire l’affaire, l’idéal c’est d’avoir un concret équipement dédié. par ailleurs, si vous n’êtes pas encore un pro en la matière, préférez un pack dédié pour bien commencer et pour bien assimiler le mécanisme.

Vu le 15 septembre 2019 14 h 28 min