Nous avons testé le EnergeticSkyTM Kit de Secours

Pour quelles raisons utiliser du bon matériel ?

La trousse de secours est un élément important en terme de sécurité. Que ce soit sur le lieu de travail, pendant les vacances, en randonnée, surtout en survie, une trousse de secours s’avère souvent crucial en cas d’accident. La trousse de premier soin doit pouvoir parer aux différents petits bobos et aux blessures de chacun en cas d’urgence. Il est important de classer la trousse de secours dans un endroit exposé et surtout accessible à tout le monde. La trousse de premier secours trouvera aussi bien son utilité lors d’une randonnée, d’un voyage, d’un week-end, au travail, d’une épreuve de survivalisme, mais également dans une simple petite voiture.

EnergeticSkyTM Kit de Secours Trousse Composée de 130 Pièces, pour la Maison, le Véhicule, les Voyages, le Bureau, le Lieu de Travail, la Garde d'Enfants, la Randonnée, la Survie et l'Extérieur

29,99
24,99
1 Neuf à partir de 24,99€
Envoi offert
Vu le 12 novembre 2019 16 h 25 min

Features

  • Tousse complète de premiers secours avec les 130 articles les plus importants.
  • Trousse est fabriquée en nylon imperméable, très résistante et durable.
  • Compacte et idéale pour la maison, au bureau, en voiture, en caravane ou en voyage.
  • Contient des packs de froid, une lampe de poche, des pansements, des bandages, et beaucoup plus.
  • Tous les articles sont conformes aux normes européennes (marquage CE).

Comment choisir sa trousse de secours ? Les avantages du EnergeticSkyTM Kit de Secours

En matière de trousse de soins, il y a différentes tailles et modèles. Cela passe de la petite trousse au grand sac de secouriste. Le choix doit surtout dépendre de l’activité qu’on va effectuer, les circonstances de nos déplacements et également le nombre de personnes susceptibles de s’en servir. A l’occasion d’une randonnée de groupe, l’idéal est une trousse de secours plus grande ayant plus de contenus de santé. Pour un trip, une randonnée, un départ en vacances, une sortie de groupe en milieu naturel, une trousse de secours dur peut convenir idéalement. Les sacs de secouriste sont quant à eux en l’occurrence réservés aux urgentistes formés aux réflexes de premier secours. L’important ce n’est pas tant au niveau de sa taille et à son contenu. Le plus important c’est d’avoir une trousse de secours très conforme à la situation qui peut être infaillible à tout moment sans pour autant être encombrante.

Vu le 12 novembre 2019 16 h 25 min

Quelles options choisir ?

Une trousse de premier soins doit se former d’éléments qui la rend extrêmement fonctionnelle suivant les conditions dans lesquelles elle va être utilisée. Ajouter quelques contenus médicaux de plus n’est pas interdit. Il est juste préférable de ne pas la remplir de tout ce qui pourrait être “important” car une trousse de soins est déjà constitué de ce qui est indispensable, bien approprié à une situation à risque.

Vu le 12 novembre 2019 16 h 25 min