Revue du Haobase Couverture de survie D’urgence

Pourquoi employer du bon matériel ?

Recouvert sur ses deux faces par un revêtement métallique, à l’origine de l’aluminium. Ce revêtement métallique réfléchit à 90% le rayonnement infrarouge pour réduire un refroidissement ou à l’inverse un échauffement. A titre de renseignements, c’était un ancien employé de la NASA sous-traitant sa fabrication qui eut l’idée de l’utiliser cette couverture après un marathon pour éviter de contracter l’hypothermie. On sait que le revêtement métallique réfléchit le rayonnement solaire. cependant, pour que la couverture en question fonctionne convenablement, il faut même le côté doré ou argenté vers l’extérieur. Les infrarouges en provenance du soleil franchissent la face dorée pour raviver l’interlocuteur durant que la face argentée réfléchit les infrarouges donné par la sucrosité.

Haobase 4pcs 210 * 130cm Couverture De Survie D'urgence /Couverture De Sauvetage Isolation Exterieure Rideau De Sauvetage Militaire Or

9,99
1 Neuf à partir de 9,99€
Envoi offert
Vu le 21 juillet 2019 23 h 04 min

Features

  • Couvre le corps en cas d'accident pour eviter la temperature du corps chute.
  • Peut couvrir le pare-brise avant d'abaisser la temperature interieur de la voiture. Peut mettre dans le sac de
  • Peut garder le corps au chaud quand la voiture tombe en panne dans la nuit ou dans un endroit froid.
  • couchage (non inclus) pour garder au chaud. Une bonne tenacite, peut etre utilise comme civiere.
  • Peut etre utilise comme film reflechissant pour envoyer le signal de sauveteur. Peut ouvrir comme couvert dans un jour de pluie.

Quelle couverture de survie choisir ? Les avantages du Haobase Couverture de survie D’urgence

Etant parfaitement perméable, il est très possible de faire d’une couverture de survie un abri de fortune. En effet, elle ne protège pas uniquement contre l’humidité mais aussi contre la basse température et du vent et surtout la chaleur. En ce sens, pour son emploi, l’idéale c’est de vraiment s’en rouler dedans telle une chenille. Une couverture de survie est légère et peu encombrante. generalement sa masse ne va pas au-delà des 100 gr pour une couverture de survie jetable et les 200 ou 300 gr pour une réutilisable. cependant, réutilisable ou pas, ce type de couverture n’est pas utiliser souvent. D’ailleurs, les services en urgence n’en font pas autant. En effet, ils en ont assez en stock afin d’éviter d’employer la même couverture de survie tout le temps. en moyenne, quand elle est trop souvent utilisée, elle perd de sa qualité et également de son efficacité.

Vu le 21 juillet 2019 23 h 04 min

Le Haobase Couverture de survie D’urgence

Les couvertures de survie jetables sont très fragiles. il faut absolument les utiliser en prenant des précautions et loin de sources incandescentes, car une fois déchirées, ou trouées ou aussi leur revêtement abîmé, elles deviennent de moins en moins énergiques. Il est aussi très difficile de replier ce genre de couvertures de survie, même elles sont assez fines. Il est très important de toujours analyser le manuel d’une couverture de survie avant de l’utiliser pour quelconque évènement. Même si la partie dorée ou argentée est souvent utilisée à l’extérieur pour conserver une certaine chaleur, c’est possible que cela change selon la couverture de survie. Petite, certes, mais peut préserver une vie, voire même plusieurs.

Vu le 21 juillet 2019 23 h 04 min