Nous avons testé le Lixada Mini pelle pliante

Pour quelles raisons acheter de bons outils ?

A quoi pourrait bien servir une pelle dans le survivalisme ? Et bien, elle est primordial. Par exemple, elle peut servir pour creuser un trou peu profond à proximité d’un arbre pour rendre ce dernier en abri. s’il y a bien un endroit où ce matériel peut aussi être important c’est dans la basse température. La pelle n’a certes pas d’équivalent guerrier comme la hache, mais cet outil peut se révéler tout aussi dangereux et occasionner des blessures aussi importantes. Il ne faut donc pas l’utiliser que pour les emplois auxquels elle est destinée ou bien encore la laisser traîner n’importe où, surtout en position pioche.

Lixada Mini pelle pliante Multi-fonction survie Plantoir Camping Pelle pioche outil d'extérieur

11,99
3 Neuf à partir de 11,99€
Envoi offert
Vu le 19 mars 2019 5 h 23 min

Features

  • Multi-fonction: pelle pliante, choix plantoir, scie, boussole et ouvre-bouteille.
  • Fabriqué en acier trempé solide, durable et solide.
  • Confortable poignée en caoutchouc souple.
  • Pelle pliable pour un rangement facile.
  • Compact, léger et polyvalent.

Comment choisir sa pelle pliante ? Les avantages du Lixada Mini pelle pliante

il est important de toujours bien entretenir les matériels comme les pelles pliantes afin qu’elles restent efficaces à tout moment. Un matériel comme celui-ci a en premier lieu besoin d’être aiguisé après chaque manipulation. Pour aller plus loin, il est aussi possible d’huiler significativement l’intérieur de la bague de serrage, et aussi de la nettoyer. Certaines pelles pliantes exposent plusieurs fonctionnalités. En plus d’une pelle, d’autres ont aussi une scie, une houe, une boussole, un allume-feu, et même un brise-glace, etc. Plusieurs matériels sur un seul. On peut dire que c’est déjà un très grand avantage, voire presque inégalable. Son côté le plus pratique est avant tout sa capacité à se plier facilement, d’où son nom.

Vu le 19 mars 2019 5 h 23 min

Le Lixada Mini pelle pliante

La différence entre pelle pliante pour randonnée ou pour se maintenir en vie malgrè certaines difficultés réside au niveau des fonctionnalités. En effectivement, dans la survie par exemple, il se peut que des fonctionnalités spéciales soient très indispensables mais qui ne le sont pas toujours en randonnée, et vice versa. Outil de survie indispensable, une pelle pliante peut également servir d’arme blanche, ou simplement pour éloigner certains animaux en faisant du bourdonnement avec. Et quand bien même elle sert en général à creuser, il se trouve qu’avoir un abri dans un scénario de survie est déjà un très grand luxe qui est susceptible d’accroître fortement les chances de survie.

Vu le 19 mars 2019 5 h 23 min