Pourquoi utiliser du bon matériel ?

Une bonne boussole est le compagnon nécessaire de tout bon aventurier. Le GPS reste une solution, mais peut aussi être plus aisément chuter en panne. Une boussole est en général beaucoup moins encombrante qu’un GPS. Savoir de quelle façon utiliser une boussole, et de quelle façon analyser une carte topographique, est parmi les compétences de survie les plus importantes. Lire une boussole n’a rien de compliqué, et on a toujours un sentiment de satisfaction lorsque l’on arrive à se diriger et à consommer avec une boussole ou une carte dans le monde naturel.

TOOGOO BaromèTre Portable 8-en-1 AltimèTre éLectronique à Main PêChe Alpinisme Boussole AltimèTre

14,76
1 Neuf à partir de 14,76€
Vu le 29 septembre 2020 9 h 10 min

Features

  • L'appareil est basé sur la technologie du capteur de roulement électronique et du capteur barométrique. L'altimètre numérique est con?u pour une utilisation en extérieur. La ficelle détachable fait de la boussole numérique un dispositif de portage idéal pour diverses activités en extérieur.
  • Fonction 8 en 1: altimètre numérique, avec baromètre numérique, boussole numérique, météo, heure, calendrier, thermomètre et rétroéclairage
  • L'altimètre numérique est con?u pour une utilisation en extérieur, la corde détachable fait de la boussole numérique un dispositif de portage à la main idéal pour diverses activités de plein air.
  • L'appareil est basé sur la technologie du capteur de roulement électronique et du capteur barométrique
  • Vous obtiendrez du rétro-éclairage lorsque vous appuierez sur un bouton, à tout moment

Quelle boussole choisir ? Les avantages du TOOGOO Boussole Portable

Quand vous êtes dans tout autre milieu naturel, une boussole, une carte topo ainsi que les compétences en navigation sont quelques-uns des équipements les plus importants qu’il faut avoir à votre disposition. Le premier choix est celui à faire entre une boussole classique, ou une boussole digitale. Une boussole classique toutefois est moins imposant, pas de risque de panne, et c’est la classe ! il faut bien connaître les 5 zones utilisées comme lignes directrices par les fabricants des boussoles durant l’achat de votre boussole. En effectivement, quand vous sachez où vous allez, vous ne pourrez pas vous tromper lors du choix de votre équipement, équipement qui, précisons est bien fonctionnel et conforme.

quelles options choisir ?

Les objets métalliques, les lignes à hautes tensions, tout champ magnétique situés proche peuvent dévier la direction de l’aiguille. Raison pour laquelle une boussole marche mal à l’intérieur d’une automobile. Néanmoins, les aiguilles des boussoles doivent être absolument équilibrées selon les zones d’inclinaison d’usage. La carte et la boussole sont d’usage simple et facile puisqu’il ne s’agit en somme que de déterminer où vous êtes et où vous désirez aller. A titre de renseignements, une carte est quasiment futile sans une boussole pour proposer où se trouve le nord (magnétique ou pas).