Test du Yoopik Kit Ensemble de Crochetage Lockpicking

Pour quelles raisons employer du bon matériel ?

En tant que survivaliste, vous devez apprendre que plusieurs savoir-faire qui paraissent à présent non nécessaires vous sauveront éventuellement la vie un jour. Au milieu de ces savoir-faire, l’un d’entre eux parait la plupart du temps sous-estimée : l’art du crochetage. Le crochetage a médiocre notoriété du fait qu’il est associé aux malfaiteurs et autres brigands. La tâche même du crochetage étant d’ouvrir une serrure ou un cadenas sans clef, vous vous demandez certainement quel est l’atout d’apprendre à réaliser ce genre de technique à des buts malicieux. En général, la quasi-totalité des personnes apprennent le crochetage pour deux raisons. Bon nombre apprennent le crochetage comme un loisir et voient les serrures tel des puzzles ou des casse-têtes. D’autres apprennent à crocheter afin d’efficacement assimiler les évolutions des serrures et alors procurer une bonne représentation de la défense de leurs biens et intérêts personnels.

Yoopik Kit Ensemble de Crochetage Lockpicking Set Complet de 15 Pièces avec 2 Serrures d'entraînement - un Cadenas et Serrure à Double Cylindres, Housse de Transport et un guide pratique eBook

39,00
21,47
1 Neuf à partir de 21,47€
Envoi offert
Vu le 22 juillet 2019 1 h 21 min

Features

  • VOIR À L'INTÉRIEUR: L'ensemble de crochetage ainsi que les serrures de pratique active est une manière fascinante de visualiser et de comprendre comment fonctionne une serrure et vous aidera enfin à comprendre ce qui est nécessaire pour crocheter les serrures ouvertes.
  • DEUX FOIS LA PRATIQUE: L'ensemble dispose de 2 serrures différentes pour vous exercer, de sorte que vous pouvez acquérir plus d'expérience et aiguiser vos compétences.
  • S'AMÉLIORER ET GAGNEZ EN EXPÉRIENCE: Les crochets peuvent être utilisés sur de vraies serrures et cadenas, de sorte que vous pouvez rendre ce passe-temps amateur au niveau pro en peu de temps.
  • VOUS SAVEZ QUE VOUS LE VOULEZ: Ceci est un incontournable pour un serrurier débutant, pour quelqu'un à la recherche d'un nouveau passe-temps stimulant ou même si vous voulez simplement comprendre le principe à propos du fonctionnement d'une serrure.
  • TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN: L'ensemble inclut 12 crochets et 3 clés dynamométriques, un cadenas actif avec 2 clés, une serrure active à double cylindre avec 2 clés ainsi qu'un guide pratique pour vous aider à commencer le crochetage de serrures (Le livre électronique sera envoyé à votre courrier électronique une fois que l'article sera prêt à être livré). Si pour une certaine raison vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat, un remboursement complet est garanti.

Quel kit de crochetage choisir ? Les qualités du Yoopik Kit Ensemble de Crochetage Lockpicking

Dans un scénario de survivalisme, par exemple en cas de guerre, un tel savoir-faire vous est d’une très grande utilité pour échapper à la vigilance de l’ennemi. Toutes les portes n’ont pas la possibilité d’être défoncées, toutes les serrures non plus ne peuvent pas être forcées. Au sein d’une zone urbanisée, vous aurez probablement besoin d’avoir accès à des lieux dont vous n’aurez pas la clé, des portes blindées avec des serrures proposant une grande sécurité. Or, derrière ces types de porte, il est possible que vous serez en mesure de mettre le grappin sur des vivres, des produits pharmaceutiques, des armes, voire même un abri ou vous pourriez crécher durant un bon moment.

Vu le 22 juillet 2019 1 h 21 min

Quelles options choisir ?

Le crochetage peut être sérieusement important dans des conditions de survivalisme, mais encore faut-il savoir le faire. En cas d’invasion de zombie, il est possible que vous deviez vous cacher derrière une porte solide. Fermée à double tour, vous ne pourriez rien faire. La solution c’est le crochetage. Avant même que vous décidiez d’apprendre à crocheter, pensez d’abord à avoir sur vous votre kit de crochetage. Vous pouvez en trouver facilement sur des sites comme Amazon, avec une livraison rapide. Même si un simple trombone peut faire l’affaire, l’idéal c’est d’avoir un concret matériel consacré. en tout cas, si vous n’êtes pas encore un pro en la matière, préférez un kit dédié pour correctement débuter et pour correctement assimiler le mécanisme.

Je suis tombé sur ce kit de crochetage par hasard, et comme il était en promotion, je me suis dit “pourquoi pas?”

Le kit contient un cadenas, donc la difficulté est suffisante pour commencer. Crocheté la première fois en 10min en regardant bien comment ça fonctionne, puis la seconde en 30sec sans regarder, juste en écoutant.

Le kit contient aussi deux serrures, et là la difficulté augmente, mais c’est faisable une fois qu’on s’est entrainé sur le cadenas et qu’on a compris les grands principes.

Je n’ai pas eu de soucis avec les outils, même si la peinture noire s’en va à force de s’en servir.

Le guide en pdf est très très général, mais ça suffit pour comprendre comment ça marche.

Vu le 22 juillet 2019 1 h 21 min