Nous avons testé le TACKLIFE Kit de Crochetage Lockpicking

Pourquoi acheter de bons outils ?

Pourquoi le survivaliste devrait-il connaître de telles techniques ? Très bonne question ! Et tout simplement parce qu’il est plus judicieux d’ouvrir une porte de façon plus mesurée, notamment s’il est question de prise d’otage ou autre condition qui demande la furtivité.

TACKLIFE Kit de Crochetage Lockpicking Complet de 23 Pcs de Crochetage de Sérure, 1 Pcs pour Points, 2 Pcs Pack d'entra Inement Transparent pour Débutant et Serrurier Proffésionnel LP01

27,99
24,99
1 Neuf à partir de 24,99€
Envoi offert
Vu le 18 novembre 2019 9 h 52 min

Features

  • ▲【 FACILE A TRANSPORTER 】: Un kit de léger de la taille de cartes de crédit qui peut transporter cinq serrures couramment utilisées; un bon étui en cuir permet de ranger toutes les serrures, ce qui vous permet de déverrouiller à tout moment. La serrure peut être chaînée au porte-clés.
  • ▲【 FACILITE DE TRANSPORT 】: Sécurité et commodité: la poignée allongée peut être accrochés sur différents crochets, ce qui vous permet de vous sentir plus à l'aise et de travailler efficacement (Améliorer l'efficacité du travail).
  • ▲【 HAUTE QUALITE ET DURABILITE 】: La poignée en alliage d'aluminium de haute qualité et les crochets en acier inoxydable ne se plieront pas facilement et dureront plus longtemps.
  • ▲【 CONCEPTION TRANSPARENTE ET INSTRUCTIONS 】: Toutes vos opérations peuvent être clairement vues dans le cadenas transparent; il est plus facile de pratiquer et de résoudre des problèmes. Avec les instructions, il est plus approprié pour les débutants d'apprendre le crochetage,
  • ▲【 LE PACK COMPRAND 】: Configuration complète, y compris les outils de crochettage 23pièces , deux cadenas transparents, une poignée pour la couture, un jeu de cartes de crédit, un étui en cuir et un guide pratique pour commencer à crochetter les serrures.

Quel kit de crochetage choisir ? Les forces du TACKLIFE Kit de Crochetage Lockpicking

En situation de survie, vous avez tout intérêt de pas vous faire remarquer, et c’est l’un des grands bénéfices du crochetage. L’idée du crochetage est surtout d’imiter la clé supposée ouvrir le loquet. De plus, vous ne laissez aucune trace. Vous devez entrer au sein d’un bâtiment incognito ? Le crochetage sera votre plus grand avantage. il faut savoir autant que crocheter une serrure ou un loquet ne les pulvérise pas. Donc, vous aurez l’occasion de vous en resservir pour votre défense. Vous priver de ces ressources serait toutefois très problématique. En effet, bien que les trésors qui se camouflent derrière ces portes pourront probablement vous sauver la vie, sachez néanmoins que le mérite reviendra à votre kit de crochetage et à vos compétences. Pourtant, notez également que chaque serrure, notamment les plus récentes ont chacun un degré de sécurité qui varie habituellement entre 5 minutes et une demi-heure. Avec divers outils de votre côté, il vous serait plus simple d’en venir à bout avec plus d’aisance, et sans trop de prises de tête.

Vu le 18 novembre 2019 9 h 52 min

Quelles options choisir ?

On estime injustement qu’il exige des années de savoir-faire afin de pouvoir crocheter une serrure. Erreur ! Le tout c’est premièrement de se familiariser avec l’utilisation des systèmes ou les dispositifs qui entourent les serrures. Après ça, c’est quasi un vrai jeu d’enfant. Enfin, cela dépend encore du niveau de sécurité de la serrure concernée. Aussi, il faut ajouter que sans pratique, cela peut être suffisamment complexe. il est important d’aussi savoir que dans tout scénario en mode survivor, l’idéal c’est d’avoir des outils les moins encombrants possible, et un pack de crochetage ne l’est pas. Par ailleurs, parce qu’il s’agit d’un kit, si vous en égarez un, vous êtes sûr que vous avez encore plusieurs en stock.

Vu le 18 novembre 2019 9 h 52 min